Chers membres du forum,
Attachez vos ceintures, car je vais vous raconter une histoire qui pourrait vous faire sourire tout en vous donnant des frissons d'incrédulité.
Imaginez un livreur, chargé de la noble mission de livrer le linge à nos clients. Mais voilà, notre héros, plutôt que de se consacrer à son travail, préfère faire un détour par chez son ami Gérôme pour une petite visite impromptue.
Ce n'est pas tout ! Lorsque son employeur lui fait remarquer qu'allonger le trajet de retour de 20 kilomètres n'est pas exactement une bonne idée, notre livreur justifie ses actions avec une excuse à la fois hilarante et déconcertante : économiser 0,01 centime par litre de carburant. Oui, vous avez bien lu, 0,01 centime !
Maintenant, je vous laisse imaginer la réaction de ses employeurs face à cette excuse digne d'un scénario de comédie. Serait-ce de la naïveté, de l'audace ou simplement un sens de l'économie... discutable ? Venez partager vos pensées et peut-être même vos propres anecdotes sur les excuses les plus farfelues que vous ayez jamais entendues !
Dans l'attente de lire vos réponses, je reste abasourdi par les péripéties de notre livreur rêveur. Qui aurait cru que le monde de la livraison pouvait être si plein de rebondissements ?