Notifications
Retirer tout

Je fais trempette...

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
182 Vu
Jean-marc
Posts: 10
Admin
Début du sujet
Membre
Inscription: Il y a 1 an

C'est l'histoire intéressante du client qui, plein d'astuces de grand-mère, propose des méthodes de détachage surprenantes pour des quantités de linge bien plus modestes que celles traitées en blanchisserie.

Client : "Vous savez, pour détacher, rien de tel qu'un seau de marc de café ! Ça marche à chaque fois."

Autre client : "Moi, je fais tremper le linge dans du bicarbonate additionné d'eau chaude. C'est magique !"

Ces astuces de détachage maison sont souvent partagées avec enthousiasme par les clients qui les trouvent efficaces dans leur quotidien. Cependant, dans le monde de la blanchisserie traitant des tonnes de linge, ces méthodes artisanales prennent une toute autre dimension.

Responsable de la blanchisserie : "Traiter 5 tonnes de linge en saison avec une trempette au marc de café ou du bicarbonate ? Ça pourrait être un peu compliqué."

Il est compréhensible que, dans une entreprise gérant une quantité importante de linge, des méthodes plus industrielles et adaptées soient nécessaires pour assurer un résultat de qualité de manière efficace et rapide.

Cette situation souligne le contraste entre les astuces de détachage à l'échelle domestique et les défis logistiques et opérationnels auxquels une blanchisserie industrielle peut être confrontée. Les conseils du client, bien que bien intentionnés, sont peut-être mieux adaptés à une lessive de petite échelle ! ☕👕🏢

Share:
Forum Blanchisserie

GRATUIT
VOIR